Arrêté préfectoral pour la canicule
Lundi 22 juin 2026 - 13:07
Informations club
Pas de séance de bad
Les arrêtés préfectoraux concernant le passage de notre département en vigilance rouge.
Compte-tenu de l'évolution de la vigilance météorologique, M. le Préfet vient de prendre 2 arrêtés préfectoraux:
- un interdisant les manifestations sportives à compter de dimanche 21 juin 12h00;
- un interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique à compter de dimanche 21 juin à 12h00.
- un interdisant les manifestations sportives à compter de dimanche 21 juin 12h00;
- un interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique à compter de dimanche 21 juin à 12h00.
Merci de respecter ces arrêtés et d'adapter votre fin de saison.
PAS DE SEANCE DE BAD CE Mardi 23 Juin et Mercredi 24 juin.
Chargement